Détails du bien

MERTZIG – MAISON MITOYENNE EN GROS OEUVRE FERME

  • mertzig001
  • mertzig002
  • mertzig003
  • mertzig004
  • mertzig005

  405,000€  
3206 Ch. à c3 Salle de bain2 Garages  Ajouter au Favorits Imprimer

BTpassA vendre: une maison jumelée de deux côtés construite dans la 2eme phase du nouveau lotissement « Im langen Pesch » à Mertzig.

La maison est à vendre en état de gros œuvres fermé. Si vous avez une grande famille et si vous avez besoin de beaucoup d’espace, alors cette maison d’une surface de plus de 300 m2 habitable est faite pour vous. La maison est composée de 3 étages pleins et les combles se trouvent au 4èmme niveau.

Au rez-de-chaussé se trouve un garage de 36 m2 pour 2 voitures, la chaudière, une petite cave, une buanderie, un hall d’entrée, une toilette séparé avec douche, un débarras, un séjour avec une salle à manger et une cuisine ouverte d’une surface totale de 59 m2. A l’extérieur se trouvent une terrasse et le jardin.

Au premier étage: Une grande salle de bain et trois grandes chambres à coucher dont une avec un dressing, une terrasse de /- 20m2.

Le deuxième étage a une configuration quasi identique que le premier, c’est à dire une grande salle de bain et trois grandes chambres dont une avec un dressing.

Les combles disposent aussi de grandes espaces, avec 6 fenêtres du type Velux au total. La surface totale habitable de cette maison est de 300 m2 /- avec un grenier en plus. La maison est vendue en état de gros œuvre fermé avec son terrain de 3,07 ares /- et pour le prix de 410.000 euro, TVA de 17 % incluse ( La TVA est  récupérable sous condition d’acceptation par l’Administration compétente)

 

La maison est construite dans la 2e phase du nouveau lotissement « Im langen Pesch » dans une situation de rêve, calme et ensoleillé, avec toutes les commodités, école, crèche, transports, station essence etc. A quelques kilomètres d’Ettelbruck, Mertzig est une commune très intéressante de point de vue qualité de vie.

 

Maison à basse consommation d’énergie

Propriété Carte

Propriétés similaires